Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
11 novembre 2013

La magie millésimée...

Il est temps pour moi de vous dévoiler aujourd’hui le projet sur lequel je bosse depuis plusieurs mois maintenant. C'est une idée que je porte en moi depuis longtemps. Mais comme toute chose elle comporte sa part de doutes, de craintes, de questionnements, de retards & de choix... Mais aussi beaucoup d'enthousiasme!
Et un jour on y va quand même, malgré tout.
Je vous présente ma petite boutique de meubles vintage.

carte postale overnight

Vintage Magic!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Félicitations!! Je viens justement souvent revoir tes remises à neuf de meubles...pour m'inspirer :-)
A
Bienvenue à ta jolie boutique et bonne continuation pour tes jolies créations
B
Félicitations pour ce beau projet et longue vie à ta nouvelle boutique !
G
Chouette ambiance!<br /> <br /> Bonne chance pour cette jolie aventure qui débute
L
Superbe boutique ! Une belle aventure qui commence !
Publicité