Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
23 octobre 2016

Dites-le avec des perles!

Les bijoux ont souvent la parole, vous l'aurez remarqué. Les perles aussi ont leur mot à dire!

image

 image

image

Les perles sont des miyukis delicas 11/0 que vous retrouverez sur le site de Perles&co mais si vous ne voulez pas vous lancer, n'oubliez pas que je peux réaliser votre souhait! Il suffit de cliquer ICI...

Et vous quel mot choisiriez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bête, mais un "prout!" me plairait drôlement!
M
Superbe, et d'une telle originalité ! Bravo !!!
R
et que c joliment dit....que c beau !
N
Superbe
K
C'est super !!! Moi j'ai vraiment envie de me lancer, j'ai d'abord craqué sur des cactus...et tes mots sont tellement sympa que ça ne va pas me passer tout seul .... il faut juste que je trouve comment m'y prendre, maintenant que je sais où trouver les perles et lesquelles utiliser ;) Merci ! Et bravo :)
Publicité