Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
5 juin 2008

Le bonheur...

... d'aller chercher le courrier & de découvrir la générosité des "copinautes"!

Un auteur de livres pour enfants habite dans son village... & voilà qu'elle nous envoie 2 superbes livres dédicacés!

livres_banaborose

Ma petite est ravie... Elle ne quitte plus la petite poule! ( vous aurez remarqué que même pour la photo, hors de question pour elle de "lâcher" le livre!)
( pour mon grand, il faudra attendre son retour de vacances, mais il ne fait aucun doute que l'histoire du grand méchant loup sera une de ses favorites... à suivre)
Et en plus, la lecture & les livres ont une place toute particulière dans notre vie...
Maintenant, c'est à ton tour de guetter ta boîte aux lettres...

***

Quant à Ptite Bécassine, je lui ai envoyé un pendentif loupe en forty... & voilà qu'elle me gâte à son tour ( que dis-je, elle nous gâte!)
Voyez toutes ces merveilles...

kdos_petiteB_cassine

***

Non, mais j'vous jure que j'adore des journées comme celle-là... c'est qu'on y prendrait goût!

Encore merci!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de temps en temps, la boite aux lettres à vraiement du bon!
A
Super les livres! Je ne connais pas cet auteur, chouette découverte! Et cet échange avec la p'tite bécassine c'est tout mignon!
I
Ouvrir la bal devient LE big moment de la journée chez moi en ce moment aussi! De très belles choses ... :0)
B
Je suis contente que ta poulette l'ait adopté !!<br /> POur le livre de la petite poule rousse, il y a une astuce pour raconter l'histoire face à l'enfant, tout en le laissant regarder les illustrations... <br /> Bises. Je surveille ma boite..
M
c'est tellement agréable d'être gâtée moi j'adore, enfin c'est surement parce que tu l'as mérité !
Publicité