Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
16 juin 2008

Pour les curieuses...

Si comme elle vous voulez mieux me connaître, lisez ce qui suit... sinon, passez votre chemin! Hé! J'plaisante...

Il y a 10 ans...
Oulala, grande année: maîtrise de droit des affaires en poche, je suis inscrite à l'Institut d'études judiciaires mais comme je ne sais pas faire qu'une seule chose à la fois, je finis également mon DEA d'histoire de l'art option art contemporain!

5 choses que je vais faire aujourd'hui:
- emmener les enfants à l'école & chez nounou, à vélo... c'est bon pour la forme.
- faire le ménage... ( p'tit clin d'oeil )
- découvrir les posts des unes & des autres
- aller à mon cours de guitare
- récupérer les loulous, ...
Heu... & travailler un peu accessoirement!

3 plats que j'adore:
- les crustacés
- la cuisine italienne
- en dessert, un tiramisu aux cerises!

5 endroits où j'ai vécu:
- premiers pas à Moulins
- banlieue toulousaine
- centre de Toulouse
- toujours aux alentours de la Ville Rose!
No comment...

5 choses que je ferais si j'étais riche:
- gâter ceux qui me sont chers
- voyager avec les enfants, pour leur faire découvrir la beauté mais aussi la fragilité de notre terre
- ouvrir une boutique de déco, lieu de rencontres & de créativité
- acheter une belle & grande maison de vacances, sur la côte basque ou l'île de ré
- 5 choses? c'est trop ou pas assez!

5 personnes que j'aimerais mieux connaître:
delphine ( the sewer cat), dom ( ça me détend ou pas), emma ( emma's family life), armelle ( madame de), stéph ( place des rose)
A votre tour de jouer!
Ca vous a plu tous ces scoops?

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une boutique de déco dans laquelle on pourrait s' assoir autour d' un tiramisu aux cerises tout en devisant d 'histoire de l' art ce serait pas mal... Ah, mais il semblerait , qu' en plus, tu travailles !? En tout cas, c' est chouette d' en savoir un peu plus sur toi (enfin, si j' ai bien tout compris !!!).
L
cuisine italienne et tiramise... çà c'est le top du top !!!<br /> c'est pour quand ta boutique de déco? j'ai hâte ;-)<br /> @ bientôt <br /> lemon girl<br /> http://lemonandco.blogspot.com/
T
C'est fait :-)
T
impressionnée par ton pedigree ! ;-) et jolis rêves !
R
Maîtrise de droit et DEA histoire de l'Art ! Mais ce n'est pas du tout la même chose ça ! Ton travail est-il une alchimie entre ces deux filières ?
Publicité