Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
17 décembre 2008

L'art du rangement...

ou comment vous êtes trop fortes les filles!
En effet, vous vous souvenez  de ça & de mon en-cours?
J'ai été bluffée de voir que vous aviez quasiment toutes pensé à un vide poches!
& oui, le voilà terminé. Il viendra s'accrocher au lit de petit V, cousin des loupiots. ( pour la photo je l'ai mis sur le lit de ma "mini")
& comme on ne change pas une équipe qui gagne plaît, on retrouve toujours la même gamme de coloris & de tissus, vus ici, & là .

videpochesv_005

videpochesV

Lins - Fabrics addict, liberty gerald - Entrée des fournisseurs, petites pinces -  rayon rideaux d'un grand magasin, ruban - La droguerie, modèle adapté issu de Idées bébé n°16.

Bon, ben je crois que j'arrive à la fin de la liste que ma soeurette avait donné!
Enfin, elle vient cet après-midi alors peut-être qu'elle va m'en apporter une autre, sait-on jamais?!

Sinon, je tricote...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors la j'adore c'est top, tout est coordonné! Ta soeur devait etre ravie!
B
joliment pratique !
P
Ce vide-poche est splendide, tout comme le plaid que je viens d'aller admirer!!!
I
Très joli !
É
il est terrible ce vide poche!! bravo!
Publicité