Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
4 janvier 2009

La véritable histoire ...

...de la galette des rois!

Bon, je sais, je vous ai déja donné cette recette... Mais la galette des rois, c'est la galette des rois, on n'y peut rien, c'est comme ça!
Alors, croyez moi si je vous dit que celle là , elle est facile, rapide & délicieuse!

recettegalette

( ceci dit, je rajoute du jaune d'oeuf sur le dessus pour la faire dorer ainsi que quelques décos)

& le bouquin est tout aussi sympa...

galette_003

Régalez vous!

alette_col_025

Ps: ne pas oublier de demander au plus jeune des enfants présents de passer sous la table: c'est lui qui décide de l'attribution des parts!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette recette est formidable à réaliser avec des petits (réalisée avec mes élèves l'année dernière, un régal)
*
C'est rigolo cette mise en scène de souricettes!<br /> Une petite part de galette avec un café, ça m'irait très bien à cette heure!
N
Oh merci.<br /> Je vais présenter cette version à mes élèves.
A
Recette testée et approuvée ! Ce fut un régal !<br /> Merci !
A
J'adore la fève en forme de souriceau (évidemment)!! Ce livre me plaît beaucoup...
Publicité