Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
23 février 2009

So fairy...

Nous avons toutes dans nos armoires une petite robe noire...
Celle qui nous sauve quand on a un rendez vous...
Ou quand rien ne nous va..
Qui nous confère cette touche de chic indéfinissable...
L'air de rien...
Qui fait de nous l'incarnation même de la grâce...
L'arme féminine absolue.
Oui, mais avons nous les boucles d'oreilles "so fairy"?

C'est pour toi ma "sister"!

b

b

Fournitures - La Droguerie. Toutes simples & pourtant si jolies...

Parce que je vous le dis moi, l'air de rien & bien ces b.o. c'est la grâce absolue!
Non seulement elles nous font un port de reine, mais elles accessoirisent n'importe quelle tenue.
En jean, ballerines & petit pull noir, on irait presque prendre le petit déjeuner chez Tiffany!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oulala je ne les avais pas vu celles-ci, elles sont divinement belles, et élégantes, ca se porte avec tout ca, un tailleur pantalon, un jean, décidement j'adore! Elles font très Jackie K je trouve!
J
Qu'elles sont jolies!! Et comme elles iraient bien avec ma tenue "shoppée" aujourd'hui!! :D
B
Elles sont très chics, j'aime beaucoup ! C'est vrai que j'ai moi aussi mes petites BO noires (pas home made) que je mets avec tout !
C
En effet, elles sont très classe, simple mais elles ont un effet topissime !
S
Simples et efficaces! comme j'aime! bises
Publicité