Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
9 juin 2009

Mon chouchou du moment...

Ce qui me plaît dans les créas de bijoux c'est de laisser libre cours à l'inspiration ,
de ne pas avoir d'idées précises mais d'assembler les éléments sur le moment.
On ouvre les boîtes à trésors,
on fouille, on imagine,
on fait, on défait,
parfois, point trop n'en faut,

& au final, il arrive que l'on ait un coup de coeur...

collierpoppy1

Fournitures LD & perles&co, liberty "poppy&daisy" gentiane.

collierpoppy_014

à mon avis, il ira parfaitement avec ma future robe d'été.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore les bijoux que tu fais ! Très aériens et fins ! Si un jour ça te tente un échange : une bannière (+ carte + étiquette) réalisée par mes soins contre un bijoux (collier, BO...) de ta part, fais moi signe ! Bises
M
Très joli ce collier ! et avec ta robe d'été c'est parfait.
C
j'aime beaucoup les sautoirs ! celui ci est très beau !
B
il est super joli !
A
Alors tu as été librement bien inspirée... C'est fin et très joli...<br /> Fines bretelles ? Il fait si chaud chez toi?!!<br /> Bises,<br /> Alexandra
Publicité