Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
10 juillet 2009

Le temps des vacances...

on se lève à pas d'heure
on traîne en tenue d'intérieur
on pique-nique dans le jardin
on fait un plouf! voire plusieurs
on s'amuse, on mange des glaces- ou des muffins aux myrtilles du jardin, mmmmmmmmmmm,
on sirote des grenadines, ...
bref, on ne fait pas grand chose!

Pour sauver l'honneur, on se fait quand même quelques bricoles.
& d'ailleurs l'été on préfère les b.o. aux sautoirs ( bizarre)
& comme on ne fait rien de rien & bien on pioche dans son stock de là où vous savez & puis on se fait livrer directement à domicile ce qui manque.

b

Stock LD & perles&co.

& on écoute le doux cliquetis de ces b.o. en se disant que ce soir on appréciera enfin le silence, les petits au lit, les b.o. rangées!

b

& puis on aime son facteur , surtout quand il apporte de jolis cadeaux.

kdo_002

Nacre gravée & rubans jolis - cadeau d'ici!

Que j'aime les vacances - & elles ne font que commencer.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très très jolies BO!!!
C
rhooo j'adore ces bo !
L
Je vois que tu profites bien de tes vacances !! belle réalisation comme toujours ! biz - Lili la libellule
F
Il ne serait pas payant ton cadeau par hasard ? <br /> Tu as remarqué à quel point c'est bon le soir, une fois les enfants couchés. Moi je sors mes aiguilles à tricoter et je savoure le calme sans BO aussi jolies que les tiennes
V
Sublimes boucles
Publicité