Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
11 juillet 2009

Le temps des vacances #2

Ce qu'il y a de bien avec les vacances, c'est que même si on a besoin de rien, on prend le temps d'aller faire des provisions.

003

Alpaga "cèdre" & babioles - LD.

& puis, on prépare la rentrée tranquillement, en se disant qu'elle est encore bien loin.

006

Cartable Tann's pour Monoprix ( pour une fois qu'on a qq chose dans celui de la Ville Rose on en profite)

Pour les puristes, certes il ne vaut pas notre bon vieux cartable en cuir mais celui-ci ne pèse que 900g, & rien que pour ça c'est déja bien!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien c'est justement celui que je voulais pour ma fille...mais malheureusement le Monop de rennes n'a pas eu droit d'être livré...dommage! Il a fallut trouver un autre cartable!
L
Oh j'en crois pas mes yeux...<br /> Je pensais justement à ça l'autre jour en cogitant sur le cartable de mon grand qui entre en primaire. Oh oh oh...<br /> Tes réalisations sont toujours géniales!!!
C
J'y crois pas! J'avais toute la panoplie quand j'étais petite! Mon frère en vert et moi en bleu. Je ne pensais pas que ça existais encore. Ma fille est en maternelle, mais dans 2 ans ça sera bon. Je me demande si je ne vais pas lui prendre maintenant!!!
S
Soudainement replongée des années en arrière, le mien était bordeaux...<br /> Inutile d'y penser pour ma Grande qui ne voudra pas de joli cartable tradi, quel dommage ! <br /> Y en avait-il pour les petits?<br /> Bon Ete<br /> Stéphanie
B
la rentrée<br /> s'annonce<br /> déjà en <br /> beauté chez<br /> toi...
Publicité