Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
21 août 2009

Paradoxal.

Alors que mercredi, il a fait très très chaud.
Alors qu'on a passé la journée les pieds dans l'eau.
& bien, je n'avais qu'une idée...

tricoter...

... un bonnet péruvien pour ma miss.
( ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule, n'est-ce pas?!)

p_ruvienml_014

Bonnet péruvien en alpaga "tourbe"  - mes accessoires drôles & colorés, La Droguerie, aig.3,5 - assorti au trendy rikiki

& tirant les leçons de mes deboires de l'hiver dernier, j'ai tricoté une taile 4 ans mais j'ai réduit la hauteur de la calotte.
& ouf! ça va.

p_ruvienml_001

Non, non, non, je vous vois venir: attention, je n'ai pas martyrisé ma fille pour qu'elle essaie son bonnet, je ne suis pas une mère indigne, on frôle les 35° C ici. Mais elle est tellement contente de son bonnet à oreilles que, présentement, elle l'a encore sur la tête!
&  elle a aussi noué son trendy rikiki...

p_ruvienml_016

Allez, je file la raisonner!
" va mettre ton maillot de bain... vite!"

...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tout simplement craquant ce bonnet, <br /> dis, puis je t'en commander deux pour mes poupettes ?
I
Il est super ce bonnet, j'aime trop la forme !
C
ohlala ce bonnet!!!!!<br /> c'est une merveille,bravo,bravo!!!<br /> ,dans les mercredis de la droguerie tu dis?<br /> je vais acheter le livre et l'offrir à ma maman,le tricot j'ai essayé,c'est pas pour moi!
V
Super mignon
V
j'ai adore le style du bonnet
Publicité