Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
29 septembre 2009

L'honneur est sauf.

Il fallait bien que je me ratrappe, je ne pouvais pas rester sur l'échec tout relatif de la robe devenue pyjama.
& heureusement, lors de ma virée-tissus, j'avais pris du stock, autre chose que du pilou tout doux!
& parfaitement assorti au liberty star du moment.

robejapml_001

Velours finement côtelé "taupe" indéfinissable - tissus Eychenne.
Boutons & biais en liberty "Fairford" - La Droguerie
. Je vous avais bien dit que j'avais fait toute une collection de headband  pour la miss.

robejapml_002

Modèle déja vu ici, d'après ce bouquin là.
Toujours une taille 100 sans marges de couture, mais j'ai laissé les manches libres.

Alors, regardez bien, là, au-dessus, il s'agit de  la véritable couleur.
Attention parce que, à la lumière du séjour, le "taupe" vire au "kaki"... je ne comprends pas bien pourquoi.

robejapml_005

robejapml_016

Sur ce coup là, je suis bien contente - même si ma poulette préfère nettement la version d'hier grâce à la touche de "rose" - no comment.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est adorable!! J'adore la couleur et le modèle est vraiment trop mignon.
T
Absolument fan de cette trop jolie robe ! Quant à ta fille, c'est une petite merveille.
M
Aaaah, les filles et le rose !! Pourtant cette couleur lu va drôlement bien, elle est trop chou dedans!
C
Merci pour cete jolie visite celine
T
j'ai cru que c'était pour ta gentille filleule!!!!<br /> tant pis, peut-être une autre fois alors?!!!!<br /> biz soeurette et à dimanche
Publicité