Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
18 octobre 2009

Alors?

Qui a gagné?
Allez, tirage au sort en - presque- direct...

3 enfants donc 3 petites mains " innocentes"- hum! hum!
On commence par le grand & le chiffre des centaines...

tirage_au_sort_001

 

tirage_au_sort_002

Ma miss & les dizaines...

tirage_au_sort_003

 

tirage_au_sort_004

& pour finir, la Mini & les unités...

tirage_au_sort_005

tirage_au_sort_007

La gagnante est donc le n° 162!

Maintenant, il faut que j'aille compter ( mais pourquoi canalblog ne numérote-t-il pas les com'?)

& la gagnante est... Bouille de coton.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitations !!!!!!!
D
félicitation à la gagnante et dommage pour moi!!!!!<br /> ce sera peut-être pour une prochaine fois!!!<br /> bises
H
C'est vrai que je me dis toujours que vous êtes super courageuse d'organiser des tirages au sort... et me dis que c'est bien fastidieux ! ;o) <br /> Par contre, je suis trop trop dégoûtée de ne pas gagner... bouhouhou... ;o)
R
bravo bouille de coton:)
P
Un beau cadeau à venir pour un très joli blog !! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire...
Publicité