Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
15 avril 2010

Dans sa valise, il y aura... les cousettes de Marie.

Parce que c'est bien beau de guetter le facteur mais c'est encore mieux quand il nous apporte de belles choses!
& c'est ce qu'il a fait hier.
Le colis de Marie est arrivé à bon port.
Alors, même s'il était destiné à ma fille & à sa poupée, il a bien fallu que je l'ouvre, sous l'oeil attentif & complice de mon fils, qui est dans le secret des dieux - je n'allais pas attendre le mois de mai, moi!

Sans_titre_2

De bien jolis paquets & de bien belles tenues: la robe granny - le modèle de l'été, une tenue de princesse d'hiver et ses accessoires & une robe bain de soleil, le tout accompagné d'un beau livre dédicacé! Merci Marie.

& oui, la poupée a une garde robe bien fournie désormais.

Mais rassurez-vous, tout est de nouveau emballé & a pris place dans la fameuse valise.
Oh! qu'il me tarde de voir ma miss déballer tous ces paquets...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment une idée originale mais le projet semble très ambitieux.
V
blog au contenu intéressant, de bonnes choses à creuser, à étoffer... Bref, continuez ainsi !
H
Bravo au web master pour ce site que je viens de découvrir. Il est vraiment super intéressant.
F
Qu'elles sont belles vos réalisations à toutes les deux!!! vivement que le swap happy doll reprenne!
A
qu'est ce que c'est bon d'être maman et de redevenir petite fille en découvrant ces merveilleux trésors de poupées..<br /> Cette harmonie de gris bleue est splendide...
Publicité