Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
2 juin 2010

La garde robe de la fameuse...

... s'étoffe au rythme des desideratas de sa petite maman.

Une robe comme elle & moi.

robepoup_ecombishort_004

Un gilet comme elle & moi ( ou presque!)

pochonscoeur_htsy_009

Liberty fairford sous bois & recup' menu fretin - LD.
Modèles maison.

Sans_titre_1

& au fait, savez vous comment s'appelle la fameuse?
quand on a des copines qui se prénomment Hortense, Capucine & Violette, il était inconcevable de ne pas trouver un joli petit prénom fleuri.
La fameuse est donc baptisée Camélia!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Karine pour ton superbe blog !!!!! Tu proposes de très jolies choses !!! Continue comme ca , et bonne chance pour la suite !!!!<br /> Ton papa m'a donné l'adresse de ton site cet aprem , et je me suis empressée d'y aller !!<br /> <br /> Bisous de Caro ( soeur de Fred Guilbert !!!!! )
A
Bravo votre web est tres bien fait de plus pouvez vous m'informer regulierement de toutes le nouveautes de votre web merci par avance.
N
Bravo, site intéressant et bien! J'y reviendrai!
B
je ne savais pas comment s'appelait le fairford que je viens d'utiliser : "sous bois"... ça me plait beaucoup!! "notre" poupée n'a pas encore de nom... ou alors ce serait "cana" (c'est à dire "canard"...pour ma puce de deux ans en plein dans sa période coin-coin) on va attendre encore un peu avant de l'appeler...
C
Les prénoms de fleurs et de fruits ont aussi la côte chez nous!-)
Publicité