Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
1 septembre 2010

Questionnaire à choix multiples.

question

Mamoizelle K...

1- ... a coupé ses ongles courts, histoire de se remettre à la guitare - mais trouve ça bizarre.
2- ... a découvert qu'il existait des vernis hyppoallergéniques autres que la base de Clarins, mais ne trouve nulle part le fameux mauve cendré de Mavala - & ça la désespère.
3- ... se rend compte que la noeud noeud-ite aigue ne se soigne pas mais ne fait qu'empirer- & ça la fait plutôt rire.
4- ... n'a pas vu le temps filer - & la rentrée c'est demain.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je parie pour les 4 réponses !
S
Ah le noeud en bague !
C
Je dirai aussi les 4 réponses !! <br /> <br /> J'aime beaucoup la bague "noeud-noeud" ... Y en aura-t-il lors du prochain vide bazar ? Ou est-ce possible d'en avoir sur commande ? <br /> <br /> Je regarderai aussi pour le vernis si vous n'avez pas trouvé d'ici là !!<br /> <br /> =)
M
aussi en indésirable :(<br /> Canon la bague!<br /> Tu veux que je regardes pour le vernis?
B
Supère chouette la bague nœud-nœud !
Publicité