Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
16 octobre 2010

On y vient, on y vient...

A croire que chaque année je fête l'anniversaire du blog avec un jour de retard supplémentaire!
& pourtant 3 ans, ce n'est pas rien.
Alors on n'a qu'à faire comme si aujourd'hui était le bon jour.
& comme ça devient un peu la coutume de ci de là, c'est moi qui vous gâterai... un cadeau à la clé pour celle ( ou celui) qui sera tirée au sort.

blogday_002

Comme l'an dernier, on peut jouer le jeu: si je vous connais ce sera surprise ou alors vous me dites ce qui pourrait vous plaire, un petit com' & le tour est joué.
C'est ma façon de vous dire merci, à vous toutes, assidues ou silencieuses, amies ou inconnues, lectrices nouvelles ou anciennes...

Edit: le jeu se termine dimanche soir minuit! Merci à toutes.
...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
silencieuse et assidue, je tente ma chance ! happy 3 years, Mister blog...
N
Joyeux anniversaire !!!!
R
merci de nous partager tes créations... un vrai délice pour les yeux.
M
Oh lala !<br /> Je traine souvent par là mais comme beaucoup en sous marin sans rien dire mais en savourant et en piquant vos idées : merci ! ;)
M
Quel succès ce blog ! Succès bien mérité !!!!<br /> Les plus jolies inspirations de la blogosphère, et les meilleurs tutos.<br /> Bravo.
Publicité