Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
12 novembre 2012

Le temps des bonnets est arrivé...

L'été indien a duré un temps mais là on peut dire que l'automne est bien là, avec ses matinées de brouillard & son froid perçant - brrrrrr...
Il ne m'en fallait pas plus pour tricoter une série de bonnets...

nov2012 015

Starlette.
Tuto ici.
Laine Népal de Drops coloris gris clair, environ 1 pelote / bonnet.

nov2012 019

Dans le panier il y a des starlettes pour toutes les poulettes, du 18 mois au 8 ans.
Mais bien évidemment on en a gardé ici pour réchauffer les petites oreilles des demoiselles de la maisonnée...

nov2012 025

nov2012 037

...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop trop beaux !
R
Bonsoir<br /> <br /> même question que Libellule, serais-t'il possible d'en acheter un, avec ou sans snood ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> rachel
L
J'adore ce modèle! J'ai bien acheté le tuto il a y un bon moment mais je ne sais pas tricoter... Pourrais tu m'en faire un avec un snood assorti via ta boutique..?
B
Superbes! J'ai craqué à midi et je suis allée acheter le patron... Mais comme je n'ai jamais fait de crochet de ma vie, j'ai peur de ne pas réussir les étoiles... On verra bien, de toute façon j'ai déjà attaqué le bonnet dès ce soir... Têtue je suis, têtue je resterai... Et félicitation pour ton blog que j'adore!
S
Elles sont vraiment mignonnes et très élégantes dans leurs jolies tenues !
Publicité