Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
10 mai 2013

Mini lapin...

... mais maxi plaisir!
Pendant les vacances, la cousine des enfants est venue passer quelques jours. Elle sait flatter sa marraine en lui disant à quel point tout ce qu'elle fait est joli & tout  tout... Et puis le premier soir au moment du coucher, elle me glisse qu'elle aimerait bien un petit doudou, mais alors un tout petit. Je lui propose le chat ( non), le kangourou ( non plus), l'ours ( toujours pas) & puis elle m'avoue qu'elle voudrait un petit lapin, comme celui de sa petite soeur, mais en plus petit.

lapin 002

Petit lapin en coton natura DMC blanc & Drops alpaga & soie.
Chute de Liberty Claire-Aude multicolore pour le noeud.
Fils DMC pour les yeux & la bouche.

lapin 004

Ma filleule est ravie! Elle m'a juste dit qu'il manquait une montre pour en faire le lapin d'Alice au pays des merveilles.

lapin 005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est adorable ton lapin ! Est-ce qu'il y aurait un tutoriel ou un livre qui explique le modèle ? Merci. Et vraiment, il est trop beau
M
Comme il est mignon ce lapin!!!!
M
♥ l'idée des yeux verts ! je vais te copier ...
B
A D O R A B L E !!! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Amitiés.
J
Oulala adorable
Publicité