Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
20 mai 2009

Bis repetita...

Il n'y a pas qu'ici que ça tourne au ralenti... enfin côté créas ( parce que côté sorties, rencontres, anniv, fêtes en tout genre  ce serait plutôt la folie!)

& puis lorsqu'on a une soeur ( pas une jumelle pourtant) , avec qui on partage les mêmes goûts & les mêmes envies,  & bien on est obligée de lui faire les b.o.préférées du moment... enfin pas tout à fait identiques quand même!
on pourrait presque jouer au jeu des 7 erreurs ( même si je ne les ai pas vraiment comptées)

bodelph

Et comme sa fille & la mienne sont très complices, ben voilà mon activité couture du jour... faire cette robe en 3 ans & pas d'une autre couleur ou avec un autre liberty. Non, non! la même, exactement.
Allez, j'y vais...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est vrai qu'elles plaisent ces BO!!!<br /> merci encore soeurette<br /> PS: par contre, côté chirurgie esthétique, c'est pas le top: j'ai l'impression d'avoir troqué mes grains de beauté contre des boutons...
R
Oh Oh !<br /> Du changement?<br /> Très jolie bannières ?<br /> Et comment ça ? Toi ? samedi ? Nonnnnnnnnnnnnnnnnn !<br /> Je suis certaine que ce sera parfait !
M
j'adore ta nouvelle bannière! et les b.o aussi, of course!
J
c'est tro mignon!
L
tiens une bannière assortie au post, quelle classe ! ;o) Elle en a de la chance ta soeur
Publicité