Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
1 avril 2010

La malle au(x) trésor(s).

Pour celles qui sont tombées en pamoison devant la 7eme valise de Roxane, sachez qu'elle est arrivée jusqu'à moi!
Je jubile.
& vous n'avez pas tout vu.

valiseroxane_008

Alors que je ne sais encore à laquelle de mes deux filles la donner, les voici qui se précipitent déja sur mon colis. Mais la valise semble bien lourde. La mini ne peut la soulever & s'en va dépitée.
La grander réussit -  le graal, la valise sera pour elle.

valiseroxane_012

Pour tous les détails allez lire le post de Roxane: microfibre lavable, liberty fairy clock, poche intérieure, broderie faon, jolis boutons, biais à pois, pochon en lin, badges, ... tout est si raffiné. Je ne regrette pas de t'avoir laissé carte blanche - c'est parfait!

& en plus de gâter les filles, Roxane a aussi pensé à moi - avouez que ça aussi c'est particulièrement chouette!

valiseroxane_006

Vous avez vu ce stock de tissus? Le marché de la plaine est venu jusqu'à moi, c'est juste incroyable... j'ai de quoi faire pour un bout de temps.
Merci encore!

valiseroxane_007

J'en connais une qui ne va pas chômer.
& par ailleurs, Karen & moi avons décrété qu'aujourd'hui, 1er avril, serait  jour de fête pour nos amies les surjeteuses. Allez savoir pourquoi. La suite, très prochainement!

& moi je retourne admirer la valise & son contenu.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
superbe cette valise..... et bien garnie en effet!
M
woua la valise est top le stock de tissu que du bonheur quoi!
B
La valise est mortelle, chanceuse ! <br /> Ca y est cette fois, la fameuse est arrivée ?!
B
Oh, je crois avoir aperçu les chiens-chiens !!<br /> Elle est vraiment superbe, et son contenu aussi, çà, c'était un vrai bel échange !
L
Whé la classe, une vraie malle aux nombreux trésors !!!
Publicité