Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
19 août 2011

Toc, toc, toc...

Il y a quelqu'un ?

Oups.
Faut croire que oui mais que les vacances ont eu raison de moi.

Disons que j'aurais pu vous faire le même post que l'an dernier, vous dire à quel point j'aime les vacances sur l'île.
Mais non.
Disons que je ne sais même plus par où commencer, quoi vous montrer.
Alors on fait au plus simple !

 

sackal_ido_divers_004

Tuto d'après le sac à provisions de Anne - simplement modifié au niveau des anses pour en faire le sac de l'été.
J'avais déja pu vous parler de son livre & de toutes les astuces qu'elle nous proposait, je n'en démors pas, son livre est une mine - livre vu ici.
Fil: kaléido baleine crocheté- La droguerie-  en 3.5.

sackal_ido_divers_003

Petit sac parfait en toutes circonstances pour un peu qu'on soit en bord de mer, les cheveux au vent, les pieds dans le sable- comment ça je m'égare ? C'est juste que le retour est un peu difficile... Contenance parfaite pour y glisser des maxi pochettes en liberty - j'dis ça, ..

sackal_ido_divers_005

sackal_ido_divers_012

On va dire que l'été est là, que les vacances continuent & qu'on aurait bien raison d'en profiter... à fond !

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mignon tout plein, mais un peu trop petit pour faire les courses .... et donc comme le fond est en grille pas assez costo
A
super ce petit sac !!! j'adore, je veux le meme :-)
C
Très très joli sac !!
A
oh qu'ils sont mimi !!
A
super sympa.... ah si je savais faire....
Publicité