Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
10 septembre 2012

Le temps file...

La rentrée a ce drôle d'effet sur moi de me faire toucher du doigt le temps qui passe.
Alors quand en plus ma mini crie à tue-tête que lundi c'est son anniversaire, qu'elle n'est plus un bébé mais une grande fille de 4 ans, ... j'avoue là je suis sous le choc !

Joyeux anniversaire!

4_003

Ah lala "ma merveilleuse"
;-)

4_010

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oui ça file, nous avons passé le cap des 4 ans en juin aussi... pff maintenant mini-zobette voudrait déjà avoir 5 ans !
V
Happy 4 .... en retard !!!
A
Bon anniversaire à la jolie demoiselle!
T
Avec du retard...un bel anniversaire a cette "grande" fille!
L
Bon anniversaire à ta puce!
Publicité