Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
2 août 2008

De retour...

Les vacances se passent de longs discours...
LE  bonheur!

collage34

Un de mes "paradis" préférés... celles qui connaissent ne pourront pas dire le contraire.
Alors?!

Et dans la liste de vos idées, la Bretagne l'emporte avec la côte Basque!
Bravo à celles qui ont trouvé...
Saint Jean de Luz...

...

A toutes celles qui attendent une réponse... j'essaie de le faire le plus vite possible! Mais n'hésitez pas à me relancer...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai un merveilleux souvenir de saint jean de luz et du pays basque, c'est une tres belle région et sympathique aussi !
V
tu as un très joli blog bien frais et gai , plein de tendresse et de bonheur , bravo à toi!!
U
Ok, ok...J'avais loupé ça !! C'est incroyable le nombre de blogeuses qui viennent par ici. Les filles, je vais vous faire baver : J'y habite !! Si, si c'est vrai !
K
vive la cote basque !!!
E
on aurait pu se croiser j'y suis passée plusieurs fois pendant les vacances, dommage c'est fini bises
Publicité