Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
23 juin 2010

Un cadeau bio. *

Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, je cède à l'appel des offres commerciales pour vous présenter un site de vente en ligne de produits naturels pour bébé.
"Pour Natiloo, proposer un produit, c’est étudier sa composition, son origine, son mode de fabrication et c’est enfin et surtout, avoir l’absolue certitude qu’il est bon pour nos enfants..."
Comment ne pas se sentir concernée par cette démarche? Surtout, quand, comme moi, on aspire à protéger tant ses enfants que notre environnement.
Je connais déja la plupart de leurs produits pour les utiliser quotidiennement. Mais je n'avais encore jamais testé les produits Virginale & Nature Baby Care. C'est chose faite & j'en suis absolument ravie: des textures onctueuses, des produits estampillés bio cosmétique, bref, du bon pour nos enfants.

natiloo_010

& pour vous faire découvrir ces produits, je vous propose de gagner un gel douche de Nature Baby Care, en laissant un com' ci-dessous.Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour jouer. Une petite main ( ou plusieurs) désignera le gagnant.

natiloo_009

Par ailleurs, à l'occasion des jours très privés, le code Karyn01 offre droit à une réduction de 10% sur les prix malins, du 23 juin au 29 juin inclus. Profitez-en vite!

* post sponsorisé.

...

Edit du vendredi 25 juin:Tirage au sort.

Impossible de trouver un moment calme durant lequel une petite main aurait procédé au tirage au sort.
Alors je me résouds à utiliser la technologie.
Le jeu était ouvert de 7 heures à 24 heures, j'ai donc rentré ces chiffres dans le générateur random... & voilà.

random1   random2

Le gagnant est donc celui qui a posté vers 21h10.

Il s'agit de ... Roxane.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, c'est la première fois que je laisse un commentaire sur ton blog alors que je suis depuis quelques semaines tes creations couture. Je m'y suis mise également depuis le debut de mon congé mat pour ma fille. <br /> J'avais deja entendu parler de cette marque de produit mais jamais essayer pour le moment. Depuis que mon grand garcon fait de l'eczema, je suis passé aux produit bio que je trouve en pharmacie. Alors pourquoi pas essayer ceux là.
R
Pourquoi pas? pour tous les produtis bio que j'ai testé j'ai trouvé quelque chose à redire (mais jamais testé Virginale...)texture pas top voir collante, efficacité moyenne et prix vraiment plus élévés que la traditionnelle eau de rose que je prends pour nettoyer le visage de mes loulous...
E
Point de tricot, point de couture...quelques flacons et...toujours une belle plume!!!
S
Aussi afin de découvrir ces produits
L
Je ne connais pas du tout donc une envie de tester même si je leur fait confiance!!
Publicité